Vêtements & chaussures tendances pour femmes et homme en ligne
Your Panier is empty
 
Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Requis Informations sur la livraison

Les informations de livraison comprend le nom, l'adresse correcte, adresse e-mail, code postal et numéro de téléphone. Si l'adresse ou le numéro de téléphone ne sont pas correctes, vous ne recevez pas les articles que vous serez responsable de la perte. global

Traitement des commandes Temps

Tous les objets seront expédiés dans les 1-2 jour ouvrable après la commande, sous réserve de la vérification des paiements. Après l'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition e-mail pour recevoir le soutien et pour commander des informations de suivi.

Remarque: Toutes les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. pas que nous pouvons pour les retards imprévus, comme les vacances ou fausses adresses responsables. Et nous recommandons que quelqu'un d'accepter le paquet. Si vous signez incapable, pour la livraison à la maison, nous recommandons que les paquets envoyés à votre lieu de travail.

Remplacez votre achat

Les demandes de conversion doivent être effectués dans les 7 jours après réception de la commande.

Insérez l'élément Exchange et le nouveau modèle ou la taille dans votre e-mail au centre de service à la clientèle. Les articles doivent être en état original et inutilisé pour être accepté comme un retour.

Disponibilité de l'article de remplacement ne sont pas garanties. Vous recevrez une confirmation par courriel après la fin du traitement d'échange.

Si vous voulez échanger votre achat, nous sommes désolés que vous (pas un prix ou un marché réduit le prix de vente au détail) sont facturés à 30% du prix de l'article en tant que notre poundage et frais de restockage pour les articles retournés. Les frais de port d'échange sont à la charge du client.

Annuler votre commande

Si vous souhaitez annuler le remboursement, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Les commandes annulées qui ne sont pas expédiés seront remboursés avec une retenue de 10% du marché (s) Prix total en tant que frais d'annulation, l'ordre chargé est de couvrir les frais administratifs et les frais de transaction à l'annulation de la commande (s).

Informations importantes

a) Nous avons essayé, aussi précisément que possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur notre écran de site Web. Cependant, comme les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons garantir que l'affichage de chaque couleur de l'écran soit tout à fait exact.



b) Lorsque vous revenez ou échanger l'article (s) que vous souhaitez nous faire avons commandé, vous devez / elle fournir avec votre bureau de poste local. Nous ne pouvons pas être responsables des colis perdus en transit. Une fois que votre retour est reçu et traité, vous serez averti par e-mail.



c) Nous n'acceptons le retour des ventes et de saisies article (s) Onlne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans une taille ou couleur différente (valable uniquement pour le même style que vous avez acheté) échange.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ne pas hésiter à nous contacter. Notre équipe de service à la clientèle fidèle sera toujours avec vous.

Back
droits d'auteur © www.cigareniet.fr

Alimenté par Vêtements & chaussures tendances pour femmes et homme en ligne